vendredi 3 mai 2013

SCO - ASSEMBLEE GENERALE DU 10 MAI 2013 A 18H30...





Chers amis, membres, licenciés du SCO,

J'ai l'honneur de vous informer qu'une assemblée générale extraordinaire du SCO se déroulera le vendredi 10 mai 2013 à 18h30 au club house du stade Jean TIROT.
Pour faire suite à la démission du Président le 04 décembre 2012, il est nécessaire au SCO de se mettre en conformité avec les statuts de l'association.
L'objet de cette assemblée sera de recenser et d'élire un nouveau comité directeur composé aujourd'hui de 12 membres.
A l'issue de ce vote, le nouveau comité directeur se réunira pour élire à bulletin secret, le nouveau bureau qui sera composé du président, de 3 vice-présidents, d'un secrétaire et d'un trésorier.
Comptant sur votre présence, je vous prie d'agréer, l'expression de ma considération la plus distinguée.
Jean-François HARDY 
Venez nombreux exprimer vos idées pour les années à venir, je pense que l'avenir c'est les jeunes, mais aussi l'équipe fanion, pour cela il faut : comme je vous l'avais écrit dans le projet de politique sportive, ne pas hésiter à se séparer des éléments perturbateurs au détriment des résultats. L'entente avec nos voisins serait elle une solution ?
Jean-François HARDY 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire