vendredi 31 mai 2013

LES ECHOS DE LOULOU...


Nouvelle saison pour moi..., 2013 - 2014, à fond avec la nature...!, Adieu football tu m'as trop déçu...
Petite précision,  c'est du football que je suis déçu mais certainement pas du Sporting Club d'Origny, car il y a des gens de valeur dans ce club que je ne quitterai pas car je reste avec les jeunes? déjà, mais les équipes séniors de deuxième division entre autreS me font vomir quand je vois à quel point les joueurs sont capables de tricher pour gagner, insultes, provocations verbales,..., tout cela pour faire disjoncter les esprits afin de gagner, je dis à 45 ans, non non et non. Beaucoup plus a faire avec des gamins pour que jamais ils ne deviennent comme cela, peut-être l'éducation que j'ai reçu par mes parents adorés me fait sortir de mes gongs mais au moins je vous ai dit ce que je pense et ne changerai pas d'avis. Merci de m'avoir lu et bisous a tous. 
Loulou,
Et surtout vive le SCO....!!!
 Complétement d'accord avec toi Jean-François...!!!, il faut avoir le courage de virer ces gens là, ils n'ont plus rien à faire sur un terrain de foot, ils pourrissent ce sport, si ils n'ont pas le courage d'être en condition physique, ce qui implique une bonne hygiène de vie, (voyez ce que je veux dire...), ils font de la danse...(je n'ai rien contre les danseurs...), ou plutôt du vieux canapé avec une bière pourrie et un mégot au coin de la bouche...!!!, c'est moins fatiguant...!!! C'est les jeunes qui leur montrent l'exemple à suivre...!!!, c'est le monde à l'envers...
Jean-Claude
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire