lundi 20 août 2012

MATCH DE PREPARATION FRESNOY / CHARLEVILLE...



Dimanche 19 Août 2012…,
Match amical Fresnoy / Charleville.

14h30, Le président du SCO accueille les dirigeants et joueurs des équipes de Fresnoy et Charleville, venus disputer un match de préparation avant de débuter leur championnat respectif, à Origny, pour la qualité du terrain et des structures du SCO, mais aussi pour l’amitié entre les clubs.

Le match prévu à 15h00 et décalé à 16h00, en raison de la canicule, le thermomètre frôlant la barre des 40°… !

Après le protocole de présentation des deux équipes, Xavier, l’arbitre de la rencontre, assisté sur les lignes par Jean-François et un joueur de l’équipe 1ère du SCO, donne le coup d’envoi, rapidement, Fresnoy plus en avance sur sa préparation, plus affuté et bien en jambes ouvre le score, le jeu est fort agréable à suivre, les joueurs se livrent de part et d’autre sous la canicule… ! L’arbitre effectue une pause en 1ère et en 2ème mi-temps après des périodes de 20 minute de jeu, pour permettre aux joueurs de s’hydrater et de se rafraichir. Le sore s’alourdit et Fresnoy marque 3 autre buts en 1ère mi-temps, à la pause Fresnoy : 4 – Charleville : 0

A la reprise, les Carolomacériens, peut-être un peu vexés prennent le jeu à leur compte, mais ils sont souvent bien contrés par les Fresnoysiens, malgré cela les joueurs de Charleville réduisent le score en inscrivant deux beaux buts ramenant la marque à 4 à 2. Les Fresnoysiens opèrent en contre-attaque et gèrent le gain du match, plus aucun but ne sera marqué. Aux alentours de 18h00, l’arbitre siffle la fin de la rencontre, tout le monde se serre la main, les deux équipes ayant effectué un bon match de préparation.


Après une bonne douche, Alain et son staff offre le pot de l’amitié aux deux équipes ainsi qu’un sympathique barbecue. Aux saucisses, lards et merguez Philippe et Madame DEGOIS sont à la baguette… !

Un bel après-midi de foot bien sympathique, du bon et beau jeu, dans un bon esprit de convivialité et d’amitié.

Jean-Claude GODIN





Corinne, fidèle aux entrées depuis plus de 30 ans...!










Le trio arbitral



CHARLEVILLE

FRESNOY







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire