mardi 23 avril 2013

ECHOS DU SCO - JEAN-FRANCOIS HARDY - ASSEMBLEE GENERALE -


Depuis plusieurs semaines, comme vous l'avez remarqué je reste silencieux tant sur le blog que dans le vestiaire, façon pour moi d'observer et surtout de comprendre le comportement de chacun, pour en venir aujourd'hui à vous dire que nous allons droit dans le mur.
 
Je demande en tant que responsable de la politique sportive du club (sur le papier) une assemblée générale de tous les membre actifs du club, des joueurs, entraineurs et dirigeants des équipes séniors dans les plus brefs délais avec comme ordre du jour les points suivants :
 - Élection d'un président.
- Élection d'un bureau, avec mission de chacun,
- Règlement intérieur, définissant entre autre le lieu des entrainements,
- Élection d'un directeur sportif, adjoint direct de l'entraineur des équipes séniors,
- Projet pour les années à venir.
 
Si rien n'est mis à plat sur la table, beaucoup d'entre nous vont partir, c'est pourquoi je vous demande de bien réfléchir à ma proposition, de définir une date de réunion tous ensemble et d'y venir avec chacun beaucoup d'idée pour faire avancer le Sporting club d'Origny en Thiérache.
 
Bien amicalement, 
Loulou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire